Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NaïsCréa
26 novembre 2013

Liberty Chéri

Mitsi3

Mitsi2

Modèle C, Dressing Chic

Fronces de tête de manches réduites, manches réduites

Mitsi1

Mitsi4

Mitsi5

Noeud à la place du bouton, ajout d'un élastique sous le noeud pour passer la tête

 

Mitsi6

Liberty Mitsi Pétunia, trouvé à La Droguerie.

 

J'ai enfin osé couper dans ce sublime Liberty acheté il y a plus d'un an. C'est ma première couture en Liberty, un cap est franchi ! Comme toujours, le modèle est parfait, les explications claires.

Je n'ajouterai pas rapide, j'ai mis plus de 2 mois à réussir les têtes de manches... dur dur ! Mais le résultat me convient.

Le modèle, déjà cousu et tombe parfaitement. Et le Liberty...que dire, il est doux, beau...

Bref, adoptée après sa première journée crash-test !

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage par ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore !! Au top le tissu et la coupe, vraiment le liberty c'est une valeur sûre. Depuis le temps que je te me dis que je dois acheter ce bouquin, et bien je crois qu'il est plus que temps.
S
très joli ! bravo !
M
très chouette version, je me jette dans ce modele dans quelques jours!!! ce liberty est magnifique
L
Juste magnifique ! J imagine que tu n as aucun regret a avoir coupe dans ton liberty chéri.... Le résultat en valait bien le coup... Le noeud est tout mimi mais je ne comprend pas bien comment il est fait.... Tuto prévu ?
J
Le résultat est très sympa ! J'ai le livre, j'ai mon tissu, il faut vraiment que je m'y mette !
Publicité