Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NaïsCréa
18 juin 2012

Aimez vous le rose ?

Si comme moi vous appréciez énormément la tunique C du Dressing Chic,

tunique_C_dressing_Chic

et

que vous aimez aussi le rose,

alors cet article est pour vous !

Tunique_rose_DC_1Tunique_rose_DC_2

 

Tunique_rose_DC_4Tunique_rose_DC_5

Tunique_rose_DC_6Tunique_rose_DC_7

 

Tunique en coton rose acheté à Angers (Tissus de la Mine), bouton de nacre blanc,

patron suivi à la lettre, impec !

*

Edit du 19/06 :

Si vous l'aimez bien, vous pouvez voter sur ce site collectif qui regorge de belles cousettes :

logo

*

et

à retrouver par là :

Mes Carnets de Couture

*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est très sympa cette blouse, effectivement tu as testé quelques patrons de dressing chic !!! Et sans le nœud et avec des couleurs, tout de suite cette blouse est plus jolie !!! Je la rajoute sur ma to do list ...
A
Elle te va super bien. J'adore les épaules et la petite ouverte boutonné.<br /> <br /> bises
E
elle est superbe, félicitations !
V
superbe! et jolies finitions! bises
Publicité