Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NaïsCréa
18 juin 2010

Et la gagnante est...

... Coccinelle ! (pas de blog)


Bravo à toi ! j'attends ton adresse pour t'envoyer le porte clé !

Merci à toutes les participantes! je ne m'attendais pas à un tel engouement ! Et merci (encore!) pour tous vos compliments qui m'ont touchées !





Un petit - quand même, pour celles qui jouent sous différents pseudos pour avoir des chances supplémentaires de gagner... mais qui ont la même adresse I-P !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo à la gagnante, elle en a de la chance.
P
Bravo à la gagnante
H
bravo à Coccinelle<br /> et bravo pour ton blog et ces belles creas
S
Bravo a Coccinelle !!
F
Ce n'est pas grave.... j'aurais au moins essayé!<br /> Bon week-end!
Publicité