Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NaïsCréa
25 juillet 2012

Troc avec Amanda

Nous avons réitéré...

 

Amanda et moi avions déjà troqué ensemble il y a quelques années : ici

Cette fois, c'est moi qui ai cousu le sac, les rôles se sont inversés !

 

Pour Amanda, un sac à paillettes en simili cuir gris argenté, paillettes fushia trouvées chez Miss Lilou, un ensemble bracelet + collier assortis au sac, du ruban et quelques carambars roses biensur !

 

Troc_A_10Troc_A_4

 

  Troc_A_5 

Troc_A_7Troc_A_9Troc_A_8Troc_A_1Troc_A_2

 

 

Et en échange Amanda m'a envoyé des tissus, des patrons, des anses en cuir et des caramels au beurre salé, miam !

 

A1 A2A5A3A4

 

 

 

Merci à toi Amanda pour ce super troc, n'hésitez pas à aller faire un tour sur son blog : Choses & autres pour découvrir ses talents de couturière !

*

--------------------------------------------------------------------------

oups, les crocs roses, assorties au sac  ;)

top à retrouver ici

pourquoi canalblog ne veut il pas sauter de ligne entre mes photos aujourd'hui ???

--------------------------------------------------------------------------

Bonne journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore le sac, il est sublime !!! Bravo !
L
je découvre ton blog par les Carnets de Couture.. J'aime énormément ce que tu fais.. pour avoir moi aussi quelques similitudes sur ma longue to-do-list ! j'adore tes sacs of course (faut que je fasse les miens.. !) tes chèches.. tes petits bracelets.. Bravo pour ton joli univers pep's . A bientôt
A
Merci encore pour ce troc, c'est toujours un réel plaisir de partager nos créations.<br /> <br /> bise<br /> <br /> a bientôt
E
J'adore ce sac et j'adore aussi les caramels au beurre salé !
V
Quel superbe troc! Ton sac est parfait! les finitions sont soignées, le choix des couleurs très élégant, les bijoux assortis d'une grande finesse...tu n'es pas en reste , tu as reçu de bien belles choses en retour...j'ai reconnu quelques patrons des intemporels pour....bébé! y aurait-il une petite sur^prise dans l'air que tu ne nous aurais aps encore dévoilée??? bisous
Publicité