Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NaïsCréa
15 juin 2010

une avalanche de jeux !

Vous avez jusqu'au jeudi 17 juin 2010 23h59 pour poster votre commentaire ici et peut être gagner un porte clé galets !


54083786




Chez Véro les Petites Bobines : (clic sur l'image)

53840347_p



Du coté de Galou and Co : (clic sur l'image)

53334338_p




Chez Mavacre : (clic sur l'image)

54107112




Chez BubbleCanelle : (clic sur l'image)
essai_concours_1

Par ici : (clic sur l'image)

giveaway42

Chez Justine : de très beaux bijoux en liberty !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
j'arrive de chez Mary les fanfreluches faire ma curieuse et participer à ton jeu pour ton joli porte-clefs<br /> mais je vais surtout profiter de decouvrir ton blog que je ne connais pas<br /> belle soiree<br /> allez je file en ballade
K
c'est ou qu'il faut mettre le com pour gagner ce beau porte clés galets ????<br /> merci
M
merci beaucoup et bonne chance!!!
G
Participation validée chez moi.<br /> Bonne chance.
Publicité