Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NaïsCréa
12 février 2011

Virée strasbourgeoise !

Le week end dernier, je suis allée visiter Strasbourg,
c'était superbe !

Et j'ai rencontré Vanessa que vous pouvez retrouver sur son blog : Vanille Fraise !

Biensur, cette rencontre ne pouvait se faire sans un petit échange de cadeaux, alors voici ce qu'elle m'a cousu !

C3C6C4C7

Sac sur mesure en velours marron


C1

C2

Ceinture grise et noire

Les 2 sont déjà adoptés... et mon cœur est conquis !

-

Pour ma part je lui ai fabriqué quelques bijoux :

collier_vanessa_3bague_macaron_cassisMacaron1Macaron2bague_vanessa_1

LC2M2V4

V6Va4Va1

Vanessa, 1000 mercis pour cette belle rencontre, et ce bon troc autour d'un thé et d'un chocolat... chaud ou froid, selon les goûts !

-

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli échange !! Bravo !!!
S
Waouuu! Sympa l'échange. Tu en as de la chance et Vanille Fraise aussi :o) Vais aller faire 1 tour sur son blog. Belle soirée. Biz
A
Magnifique échange et surtout une belle rencontre.
V
Tout le plaisir a été pour moi , et j'espère que ce ne sera pas la seule rencontre!
E
Quel bel échange, bravo ! Je trouve cela super de partager ses talents avec les autres !
Publicité