Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NaïsCréa
12 juin 2012

Célèbre Sac à paillettes...encore !

Sac_a_paillettes_beige_4 Sac_a_paillettes_beige_2

Sac à paillettes comme celui-ci et celui-là, en simili cuir beige trouvé chez Mondial Tissu, doublure en coton épais bleu marine du même magasin, et galon à paillettes bleues de la Grange aux tissus

Sac_a_paillettes_beige_6 Sac_a_paillettes_beige_7

Bouton aimanté, bords des poches surpiqué en beige, poches à stylo, poche à portable.

 

Couleurs accordées avec les ballerines de la commanditaire, et avec le bleu marine de la veste du mois dernier !

*

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chouette ta version du sac à paillettes ! J'adore !
F
j'adore ces sacs, j'ai acheté tout ce qu'il me fallait, sauf le temps de m'y mettre ;) les tiens sont superbe, le simili rend super !
A
Il est trop aussi dans cet version.<br /> <br /> Il faut vraiment que je m'en fasse un dès que j'arrive à prendre un moment.<br /> <br /> bises
S
Super ce sac. J'ai une petite question comment faire les anses? Elles ne sont pas doublées?<br /> <br /> Merci de votre réponse. Muriel
E
classe !
Publicité