Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NaïsCréa
11 octobre 2010

Petite vente privée...

une fois n'est pas coutume... cet article est bien long ! Lisez jusqu'au bout !


Afin de vider l'atelier et de faire place à la nouvelle collection Automne Hiver 2010-2011, j'organise une petite vente privée.

Le principe est simple :
Les frais de port sont offerts
Dès que vous achetez 2 articles, le moins cher des 2 articles est à 50%.

Pour réserver, soit on met un commentaire avec le numéro d'article, et une adresse mail valide, soit on passe via Contacter l'auteur.
Premiers arrivés, premiers servis !

Du lundi 11 octobre au dimanche 24 octobre !

-


Rendez vous le 25.10.10 pour les Nouveautés !

collection

_

Et un petit jeu ici : (clic)

57781970

_

Et encore une petite nouvelle dont je suis assez fière :

Le site Kakili met mes créations à l'honneur pendant une semaine, cliquez les images pour aller directement sur les 3 sites de Kakili et n'hésitez pas à me donner votre avis !

Capture_d___e__cran_2010_10_11_a___22

Capture_d___e__cran_2010_10_11_a___22

Capture_d___e__cran_2010_10_11_a___22

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ho c'est chouette ca!!<br /> J'attends ton article pour mon jeu afin de valider:)<br /> bisous
J
Bonjour Anaïs,<br /> <br /> concernant ta vente privée je suis intéressé par les articles suivants : C3 le collier noir et rose et D10 les boucles macarons.<br /> <br /> En espérant que ces articles ne soient pas déjà vendu.<br /> <br /> A bientôt
Publicité