Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NaïsCréa
2 juillet 2010

Troc !

Un super échange avec Amanda du site Choses et autres !

Voyez plutôt :

Sac couture // Bijoux gourmands

008__2_

010__2_

011__2_

------

collieramanda2collieramanda3

collieramanda collieramanda4

 
braceletamanda2    braceletamanda4

porteclegalets1

D'autres photos sont visibles sur son blog !

Amanda, merci encore pour ce troc, le sac et la pochette assortie ne me quitte plus ! je fais des jalouses !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ha oui moi je suis super jalouseeeeeeeeeeeee!!<br /> Tout est super beaux!!
A
Je suis très contente que ça te plaise et il me plait beaucoup ce sac aussi (hi,hi).<br /> Je voyais sur divers blog des filles qui faisait des trocs, l'idée me plaisait bien, et maintenant, j'adore !<br /> Merci à toi en tout cas de me l'avoir proposé,car moi j'aurais jamais osé !<br /> Bises
Publicité