Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NaïsCréa
9 janvier 2010

Collier noir et blanc à pois

Changement de style, petits pois version noir et blanc...

Avec beaucoup de mal, et de nombreuses reprises, j'ai enfin réussi à peu près ce que je voulais faire...
Je gardais depuis quelques temps dans me mallette à créas ce ruban et les pompons noirs. Et enfin, le jour est venu de les assembler ...

012

013

D'abord le sautoir, puis sur la deuxième photo, le sautoir et le bracelet.
Réalisation à partir du ruban noir à pois blancs, breloques, chainettes et apprêts argent.

Pas de fimo... c'est rare !


Celui est rien que pour moi, mais si vous êtes interressées, je peux le décliner...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, je decouvre ton blog a mon tour, en réponse a ton gentil commentaire sur mon blog!<br /> <br /> Que de jolies créations ici! bravo c'est superbe!<br /> Je repasserai te voir de temps en temps, biz!
M
A mon tour de faire un petit tour dans ton univers...<br /> Bravo à toi pour toutes ces belles créations.<br /> Très beau travail en fimo!<br /> A bientôt!
A
Carrement mignon, j'adore!! Ton annee 2010 commence deja a se remplir de jolies creations...
N
J'aime beaucoup.
Publicité