Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NaïsCréa
29 octobre 2014

Tee-shirt à la moutarde de Dijon

moutarde1

 Tout a commencé par une soudaine envie de couture facile et rapide

Lors d'une commande-éclair sur le site de Ma petite Mercerie, j'ai flashé sur ce jersey moutarde à pois blanc

Ni une ni deux, j'ai foncé... en reprenant les mesures sur ce tee shirt, cousu en septembre 2013

moutarde4

moutarde2

Encolure bateau et manches avec ourlets

moutarde6

Premiers pas avec l'aiguille double, je suis conquise ! (même si je rêve d'une surjeteuse...)

moutarde7 

Ce jersey a un tombé parfait !

moutarde5

conclusion : à refaire dans d'autres coloris !

*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
holala, j'adore!<br /> <br /> c'est un modèle maison?
E
le moutarde : tendance de l'hiver :-)<br /> <br /> il te va très bien, bravo !<br /> <br /> bises
Publicité