Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NaïsCréa
22 décembre 2011

Et la gagnante est ...

après tirage au sort parmi les 45 commentaires !

 

Notre gagnante est : 


chouette une surprise!!! je joue et je fais un lien chez moi! Bon dimanche!
lulu - http://lululesptitspois.canalblog.com

 

Et vu le nombre de participantes, 2ème tirage au sort :


Je découvre ton blog grâce à lululesptitspois et je tente ma chance par la même occasion.
A bientôt.
CharlOtte - http://charl0tte-charl0tte.blogspot.com/

 

Bravo à vous les filles ! j'attends vos adresses pour vous envoyer chacune votre petit paquet surprise

photos en ligne, après réception des enveloppes !

1000 Mercis pour tous vos commentaires ! je crois que c'est un record sur le blog !

un autre jeu bientôt si vous êtes toujours tentées !?!

 

*



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je rentre de vacances et surprise ... j'ai gagné !!! Merci !! Je t'envoie mon adresse tout de suite !
D
alors ???? y'avait quoi dans les paquets ???
D
Félicitations aux gagnantes !!
E
ggggggggrrrrrrrrrrhhhhhh !!!!! encore perdue !<br /> Mais félicitations aux gagnantes et merci pour ce jeu ! Bises
Publicité