Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NaïsCréa
17 mars 2010

Troc troc troc ?

Un deuxième échange avec une couturière de talent :Agnès, son blog est ici
Elle m'a gentiment envoyé des coupons de tissus rouges, et des rubans (utilisés pour le porte clé d'hier).... tout droit de l'autre bout de la planète et en échange, elle souhaitait des boutons en chocolat.

Un petit cadeau en plus de sa part, de jolies breloques qu'il me tarde d'accrocher le long d'un sautoir rien que pour moi, et de mon coté je lui ai envoyé une petite paire de boucles d'oreilles gourmandes !



Rouge

001

001

Fimo, vernis et apprêts argentés

Encore merci pour ce bel échange !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je reste toujours admirative devant ceux qui pratiquent la fimo, je ne suis pas patiente alors la fimo j'ai vite abandonné ! hihihi :-)
A
Effectivement, c'est un bel échange.<br /> Bises
N
Tres belle echange des deux cotes les tissu et les rubant son super et les boutons aux choco ils sont miam!!
Publicité