Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NaïsCréa
21 août 2009

Pas de Fimo aujourd'hui !

C'est une grande première pour moi, j'ai été taggée... alors, suivons les consignes :

Il faut
- que je dise un mot sur ma taggueuse
- écrire 8 souhaits
- dire à quoi font penser les 10 mots donnés
- tagguer 8 autres personnes à mon tour

D'abord, ma taggeuse : Isobel... ça ne fait pas très longtemps que je connais son blog mais j'aime beaucoup ses créations, surtout les grigris avec macarons! Je reste émerveillée par la fabrication de son meuble en carton... peut être que un jour je me lancerai !

En tout cas, je suis très touchée par son geste

Mes 8 souhaits :

Bonheur, santé, réussite, longue vie, pas de routine...
oui, je n'en ai pas 8...et ils ne sont pas très originaux, je pourrais peut être ajouter changer de voiture, ou gagner des pains de fimo à vie ?

Les 10 mots :

- message : échange
- blog : découvertes
- prix : valeur
- croix : rien...
- scrap : un jour peut etre ?
- création : avec mes petites mains
- bonheur : vacances
- vie : bien remplie
- passion : travaux manuels
- enfants : plus tard...

Je passe le relais à : Graine de folie; Oeil de Chat; Fimosaïque; La grenouille qui aimait la lune; Evarmonie; que je vais de ce pas prévenir par un p'tit com !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour le tag, je suis sensible à ta générosité ;-) cependant je t'avoue que je n'en suis pas très fan alors j'espère que tu ne m'en voudras pas!
Publicité