Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NaïsCréa
15 juin 2009

Nouvelle rubrique

Aujourd'hui, je ne vous montre pas de nouvelles créations, mais je viens vous annoncer l'apparition d'une nouvelle rubrique dans mon blog.

L'album photo P'tites créas en vente porte bien son nom puisque c'est le lieu où les bijoux et objets à vendre seront exposés. Le prix figure en Euros, à côté du nom du bijoux, et est Hors Frais de Port (voir les tarifs de La Poste).

Cette rubrique sera tenue à jour au maximum, afin d'éviter les mauvaises surprises si l'une de mes créas vous intéressait.

Si l'une de mes productions vous plaît, faites moi signe en passant par Contacter l'auteur, ou directement par mon adresse mail : naiscrea@yahoo.fr

Mon N° de SIRET apparaitra bientôt sur la bannière du blog, en attendant, bonne visite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité