Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NaïsCréa
3 septembre 2008

De retour !

Enfin de retour ! entre boulot et repos, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour m'occuper de ce blog ces deux derniers mois ! sans compter la rentrée, et surtout mon nouveau poste, à plein temps ! Je risque d'être moins présente, mais j'espère continuer à passer régulièrement !

Merci pour tous vos petits commentaires de l'été, très sympathiques ! ça fait toujours plaisir !
Pour l'instant, je n'ai pas grand chose à vous présenter... mais j'ai quelques idées en tête, il va falloir attendre un peu !

Ensuite, avec beaucoup de retard et donc, mille excuses pour mon retard... oui, je parle du mini défi Dessine moi une grenouille !

Comme j'ai eu du mal à me décider, on a deux Gagnantes !
                    Béatrice (- pas de site pour le moment) pour le côté humoristique
              et Christine LS (dont le blog s'appelle Polymère point com) pour le côté exotique

Bravo à toutes les 2, et encore mille et une excuses pour le retard, je suis impardonnable ! Je me mets vite fait au boulot, alors envoyez moi vos adresses perso !

Pour la suite, je ne sais pas si Christine aura envie de relancer une seconde fois le défi, ou si Béatrice aura un blog bientôt pour poursuivre l'aventure... alors, les filles, Tenez nous au courant !

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Contente que tu sois de retour toi aussi. Merci pour ton comm
Publicité