Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NaïsCréa
13 juin 2008

Chocolat !


Aujourd'hui, nouveau jour, nouvelle artiste à l'honneur :
Ces petites gourmandises me tentaient depuis longtemps et je me suis enfin lancée !

Je parle biensur des "Petites Créations" d'Anne, là aussi, ça vaut le détour et c'est : ici
et les petites créations dont je vous parle sont : par là !

IMG_2268



IMG_2271

pâte fimo, anneau support de bague réglable.


Dans la même collection que ce chocolat réalisé il y a quelques mois...





Publicité
Publicité
Commentaires
C
très réussie cette bague... elle donne envie d'être dévorée entièrement...
B
ben zut alors, tu l'as mangé avant moi!!!!!<br /> Gourmande...<br /> Bravo, on mangerait bien le restant
B
POur l'amoureuse de du chocolat que je suis c'est un appel a la gourmandise !!<br /> elle est toute belle et appétissante cette bague !!<br /> A bientot
S
On dirait un vrai chocolat! Tu as des doigts de fée. Je la trouve super jolie!!! Bravo à toi! Très bon week-end!
_
Hu, hu, c'était bon?<br /> Merci pour la mise à l'honneur!<br /> bises!
Publicité