Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NaïsCréa
26 août 2014

Petits cadeaux mauves

Le livre d'Astrid le Provost, Intemporels pour bébés est un véritable mine d'or !

j'ai testé 2 nouveaux modèles :

cape bavoir 2

Le bavoir boutonné, d'un côté en lin rose pâle, croquets et rubans pour une Miss coquette,

et de l'autre de l'éponge mauve (trouvée chez le Suédois), une pression Kam, et le tour est joué !

cape bavoir 3

Je me suis ensuite lancée dans la sortie de bain, patron assez facile, et rapide.

j'ai utilisé la même éponge et ai bordé de biais blanc.

cape bavoir 4

cape_bavoir_1

j'ai ajouté un pompon fait-main, comme le modèle :

cape bavoir 5

Aujourd'hui, c'était "mini-couture", mais la suite c'est pour adulte.

*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très bel ensemble!! C'est un bébé gâté!
Publicité