Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NaïsCréa
4 septembre 2013

Tee shirt Rrrrrr

l_opard1

l_opard3

Tee shirt en jersey léopard (Mondial tissu)

 

Sans patron, j'ai découpé 2 rectangles identiques, cousu les épaules puis les côtés, et ensuite j'ai ajusté pour que le corps soit légèrement cintré et éviter l'effet sac à patates !

l_opard4

Le col et les manches sont coupées à cru, j'ai juste cousu un ourlet en bas, car ce n'était pas très droit...

 

Verdict :

- très peu couteux, 60 cm de jersey -> 3€87 : vive les soldes de juillet :)

- rapide à coudre, moins d'une demi-journée

- adopté ! il va avec tout : jupe, short, pantalon et c'est un top très léger

= satisfaite sans se prendre la tête !

*

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore!!<br /> <br /> mais comment tu as fait pour avoir cet effet sur le col devant?
A
Il te vas super bien...belle création, comme toujours !!
M
Tu t'en es bien sortie! Dès que j'improvise, c'est une cata!
V
Simple , rapide , et très chic l'imprimé rrrroooaaaarrrrrrrrrr !
Publicité