Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NaïsCréa
17 août 2013

Jupe en lin noir

jupe_CLL_noire_1

jupe_CLL_noire_3

 

Jupe portefeuille, patron du livre Coton, Lin et Liberty d'Astrid le Provost,

Lin noir à 1€ chez Emmaus

Modèle très simple, et rapide

jupe_CLL_noire_2

Bon, tout le monde sait que le lin se froisse très vite, pourquoi n'ai-je pas fait les photos plus tôt dans la journée ?

Je place les poches dans le dos, je trouve cela pas top devant, comme sur le livre...

jupe_CLL_noire_4

 

Bref, jupe à recoudre... déjà 2 commandes à honorer, il faut que j'appuie davantage sur la pédale !

*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je l'avais faite aussi celle_ci... mais le côté portefeuille ne me rassurait pas...<br /> <br /> La tienne est vraiment très chouette et te va très bien.<br /> <br /> Belle affaire ce lin!
V
Quelle belle réalisation! j'admire non seulement la jupe parfaitement coupée mais aussi la taille de guêpe qui la porte!<br /> <br /> Les poches à l'arrière , c'est une excellente idée, mais si je peux me permettre un petit conseil, la prochaine fois , coupe-les un peu plus grandes et place-les moins écartées, pour qu'elle viennent vraiment se poser sur les fesses! <br /> <br /> j'ai hâte de voir la suite!
Publicité