Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NaïsCréa
2 mars 2013

Chic, une Djellabah !

Tu1 Tu2

 Issue du livre Dressing Chic, en coton noir à petits pois blancs, empiècement en coton noir.

J'ai rencontré quelques difficultés pour coudre l'empiècement, tout est bien expliqué sauf cette partie, si vous avez des astuces, je suis preneuse !

 

Quelques détails :

Tu3

Parmentures et manches bordées de passepoil noir (trouvé chez B*bou pour quelques centimes).

 

Tu4

Le fameux empiècement, et les têtes de manches froncées.

Tu5

J'ai allongé la tunique, et agrandi la fente sur le côté pour plus d'aisance.

 

Tu6 Tu7

Bref, une tunique sympa, rapide à coudre, et qui va très bien avec mon gilet en fourrure cousu l'hiver dernier. J'avais déjà utilisé ce tissu pour l'intérieur du gilet. Accord parfait !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très joli !!
T
Elle est magnifique ! Le noir lui donne un petit côté classe très sympa... Bravo !
E
nous rentrons du Maroc, je ne suis pas dépaysée :-)<br /> <br /> bises
M
Elle est très jolie. Bravo !<br /> <br /> Pour tout te dire, j'avais commencé à la faire l'été dernier mais tout comme toi, j'ai galéré au niveau de l'empiécement et j'ai tout laissé tomber.<br /> <br /> Moi aussi, je suis preneuse d'explications plus simples ! lol
A
Elle est superbe, elle te va trop bien.
Publicité