Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NaïsCréa
18 octobre 2012

Tunique de rentrée

coll1

coll2

 

Tunique L, issue du livre Tuniques pour petits et grands, parementures doublement thermocollées pour plus de tenue.

Tissu trouvé à St Etienne dans une boutique très sympa, on dirait de la soie, il est brillant et doux. Malheureusement je ne connais pas la matière et rien n'était écrit sur le rouleau !

D'ailleurs si l'une d'entre vous (ou l'un..mais ça m'étonne ?) a une astuce pour savoir la composition du tissu, ça m'interresse !

Image_tunique_L

 

En résumé, j'adore cette tunique hyper conforable et l'ai déjà portée plusieurs fois même si un coup de ciseaux malheureux m'impose des manches longues un peu courtes !

 


Bonne journée à toutes

.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je l'adore ta tunique !!!!!!!!! Du coup j'ai bien envie de trouver un tissu aussi joli que le tiens :)<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Astrid ''elle vit sa vie''
R
superbe tunique !!<br /> <br /> moi aussi, j'aimerais bien connaitre la composition de certains tissus que j'achète, mais je n'ai pas trouvé de solution pour y remedier
D
les finitions sont superbes
P
très joli!!
J
Votre tunique est magnifique. Le tissu aux tons lumineux et d'un joli bleu est des plus jolis.<br /> <br /> Bravo !
Publicité