Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NaïsCréa
10 juillet 2012

j'ai de la chance !

J'ai joué sur le superbe blog d'Estelle, et j'ai gagné !!!

La semaine dernière, mon cadeau est arrivé bien enveloppé, et à de suite trouvé sa place au salon !

Moelleux, original et surtout déco, je vous présente mon nouveau coussin Petit Lu, réalisé par Estelle :

 

Lu3

Lu2

 

Lu1

Mille mercis à toi Estelle, ton coussin est extra !!!

 

Allez donc découvrir son blog par là :

Telle est un Estelle

*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est super!!
U
Je vois qu'il a trouvé sa place chez toi... Merci pour ces photos "en situation", je suis ravie qu'il te plaise !
M
Il est excellent!! J'adore!
A
Bravo, il est trop top.<br /> <br /> Ton colis est parti ce matin, il arrivera jeudi.<br /> <br /> bises
E
il est superbe ! veinarde !
Publicité