Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NaïsCréa
24 octobre 2011

je cherche toujours ...

Un patron pour préparer un cadeau de naissance...

je cherche désespérément un modèle avec explications pour ce genre de cousette : gilet ou veste ou même peignoir ou cape avec des oreilles d'ours sur la capuche dans ce style là :

Free_shipping_Guaranteed_100_NEW_arrival_Baby_Bear_poncho_Cotton_poncho_newborn_baby_in_autumn_and4251918_b_b_dans_un_peignoir_blanc_avec_des_oreilles

324204094_7ac05ce1_0cfb_4b10_9f46_51eed57e2bfd_194deguisement_de_bebe_tigre

(images trouvées sur le Net)

Je suis débutante alors pas trop compliqué si possible

Avez vous des idées à me proposer ??

à bientôt

Naïs

*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou si tu veux, j'ai fait un tuto de béguin à z'oreilles si tu veux & tu peux faire une veste avec ou l'adapter sur une veste...<br /> a+<br /> http://muetcompagnie.canalblog.com/archives/2011/10/18/22396272.html
V
je regarderai dans tous mes fait main ou mes patrons modes et travaux, je dois pouvoir trouver!!!
D
Pour les cadeaux de naissance je fais toujours la kallounette, j'ai trouvé le patron sur les moutons de Kallou. ça fait toujours fureur, et d'après les mamans très pratique !
Publicité