Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NaïsCréa
11 août 2011

Robe tunique i rose

Et hop, avec un peu, beaucoup de retard, voici ma copie pour le défi du blog Carnet de couture.

Lirbis, merci à toi pour ce joli tissu, et le biais parfaitement assorti !robe_i_madras_rose

Modèle en taille S, modifiée, re modifiée et re re modifiée...! on aurait dit un sac à patates !

alors, qu'en dites vous ? faudrait-il une ceinture ??

64758306_p

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Waouh, personnellement, j'adore.<br /> Je trouve le tissu splendide & le modèle pas mal du tout =)<br /> Bravo !
K
Je ne pense pas qu'il faille une ceinture pour votre robe, de simples pinces derrière pourraient suffire.<br /> <br /> j'ai eu exactement le même problème avec cette tunique que j'ai transformé moi aussi en robe. J'ai mis des pinces derrière (- 5 cm en tout, 2.5 cm de chaque côté)et redessiné la taille (-3 cm en tout, 1.5 cm de chaque côté), et enfin, on ne dirait pas une robe pour femme enceinte.
A
Ta robe est jolie comme tout (même sans ceinture). Mais moi j'aime bien le tombé des robes avec ceinture... donc je dirai avec ceinture !
E
moi je laisserai sans ceinture, bravo !
Publicité