Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NaïsCréa
10 juin 2010

Chiffres en pagaille !

1 - je joue !

Chez Vanille-Fraise, et je gagne cette jolie broche :

53895127

un petit détour par son blog ici s'impose !


1 bis, je joue encore !

Très contente d'avoir participé, je met aujourd'hui un petit tirage au sort ici :

002

à gagner, ce porte clé galets, réalisé en pâte fimo

Pour jouer, rien de plus simple, notez un petit commentaire sous ce post et hop, je valide votre participation,

indiquez ou non votre blog, relayez l'info si ça vous dit !


Jeudi 17 juin, soit dans une semaine, tirage au sort parmi les commentaires


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou ,<br /> Je participe j'ai ajouter l'article sur mon blog.<br /> Bizz bonne soirée.
M
je viens de découvrir votre blog,vous faites de magnifiques choses alors je tente ma chance!<br /> je relais l'info sur mon blog<br /> a bientot
H
j'arrive de chez Mary les fanfreluches faire ma curieuse et participer à ton jeu pour ton joli porte-clefs<br /> mais je vais surtout profiter de decouvrir ton blog que je ne connais pas<br /> belle soiree<br /> allez je file en ballade
R
Je participer aussi
N
J'aime trop !!<br /> Je participe
Publicité