Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NaïsCréa
24 juillet 2008

Dessine moi...

Après plusieurs jours de réflexion, je me suis enfin décidée !

Rappelons les faits :
Tout a commencé chez une fimoteuse : polymère point com
Cette créatrice a lancé un appel : Dessine moi un poisson...

Ensuite Bellelacoccinelle a remporté ce défi et lancé un second maillon de cette nouvelle chaine : Dessine moi une coccinelle...
Et, là, c'est moi (ainsi que Béatrice, qui n'a pas de blog) qui avons remporté cette étape!

Alors aujourd'hui, je me permets de lancer le 3eme maillon de la chaine en espérant qu'il vous inspirera...
Dessine moi une grenouille !

Laissez libre court à votre imagination! ça peut être un bijou, ou tout autre objet sur le thème! Je garderai le ou peut être les plus beau(x) pour le fimoter pour vous !
Vous avez jusqu'au 8 aout !
alors, à vos crayons !

J'attends déjà avec impatience vos dessins !


Publicité
Publicité
Commentaires
B
kikou Naïs, tes coccinelles vont s'envoler vers chez toi surement ce week end...<br /> Je vais passer mon tour pour le dessin de la grenouille, encore que ça me démange...mais bon, trop de choses en ce moment, alors je vais suivre l'aventure de loin et me lancerai surement sur le prochain défi hihi!<br /> Bisettes
C
je relève le défi! (oooyyyyooooye...dans quoi je me lance...) ;-)))
Publicité